La banque verte protège son partenaire italien Banco BPM face aux appétits d'Unicredit. Avec des conséquences possibles pour sa filiale de gestion d'actifs Amundi.
L'environnement économique reste difficile. Ce n'est pas pour arranger les affaires du distributeur, qui a besoin de générer du cash flow pour investir et réussir son plan de redressement. La dette est (...)
L'assemblée générale mixte, qui s'est tenue le 9 décembre, a approuvé la scission du groupe en quatre entités et l'introduction en Bourse de trois nouvelles sociétés le 16 décembre.
La biotech qui a doublé en Bourse en 2024, dans un secteur très mal en point, pourrait continuer sur sa lancée. Les résultats cliniques définitifs qui seront présentés par le géant Teva au premier (...)
La société a mis à jour son plan stratégique. Elle entend améliorer sa rentabilité de la réassurance-vie et confirme ses objectifs en réassurance-dommages.
Une nouvelle rumeur a circulé sur les marchés sur un éventuel retrait de la cote de l'éditeur de jeux vidéo. Reste à savoir quelle serait l'attitude du deuxième actionnaire, le géant chinois Tencent.